• Règlement .

    Tout d'abord si vous êtes arriver ici bienvenue cet article reflétera les règles du rp que vous tiendrez avec moi . 

     

    1° - Tout d'abord  vôtre rp dois OBLIGATOIREMENT contenir des phrases construites ! Vous avez le droit à des faute d’orthographe mes quand même faut que vous fessier un effort sur la construction des phrases . 

    2° - Il faut que vous regardiez l'anime pour rp ces OBLIGATOIRE ! Alors dsl pour tout ceux qui ne l'on pas regarde et qu'il ne veulent pas ( le lien et fournit dans la page de présentation )

    3°- L'histoire des personnages est obligatoire au moins 5 ligne et tout ce qui est du genre " a oublier " ; " ne veut pas ne parler " je n'en veut pas vous ne marquer pas cela ou sinon vôtre inscription sera fausse et donc rejeter . 

    4°- Comme dit dans le menu ceci et un rp sérieux alors tout ceux qui non pas de vrai idée de scénarios ou qui rp juste comme sa merci de bien vouloir revenir quand vous aurez une idée j'ai trop souvent rp avec des gens qui s'en foute royalement et quand moi je mette des phrase fessant avancer le rp elle se contente de réagir et donc le rp et plat si je vois que sa tourne comme sa je mettre en arrêts le rp vous êtes prévenu !

    5°- pas d'insultes entre joueur mais entre personnages ceci et autoriser

    6°- pas de harcèlement si je ne répond pas tout d'abord vous me m'en parler dans la shoutbox et ensuite un message en MP ! ^^ 

    7°- s'amusez 8)

    8°- Avoir signer ce règlement .

    9°- Language SMS,Kikou,Lol et autres a bannir mercii ^^ 

     

    « Salle des trophéesInscription. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :