• Inscription.

    CC tout le monde si vous êtes arriver ici c'est que vous avez survécue à Malia L’adjudant alors félicitation et sinon voilà de quoi remplir pour vous inscrire . N'oublier pas que je veut pour chacune des partie de l’inscription des phrases^^ .

    Je trouve cela vraiment mieux à la lecture et sa rend les fiche des perso plus complète et beaucoup plus attirante non ? ^^ XDXD  

     

    NOM :

    PRÉNOM :

    AGE :

    QUALITÉ :

    DÉFAUT : 

    CE QU'IL ( ELLE ) AIME :

    CE QU'IL ( ELLE ) AIME PAS :

    CARACTÈRE ( 3 lignes au moins)  :

    HISTOIRE ( 7 lignes minimum, une bonne histoire me montrera la valeur de vôtre personnages durant le rp ^^  ) :

    IMAGE ET UNE DESCRIPTION :

    PERSONNAGE AVEC LEQUEL VOUS VOULEZ RP ( Vous devez Impérativement choisir ou sinon vôtre fiche ne sera pas accepter ^^ si aucun de mes perso vous plait dites le dans " autre " avec la raison et je vous en ferais un sur mesure ^^ , il est obliger de choisir donc je ne veut pas de "peut importe" ou "comme tu veut "^^ ) :

    RACE ( acceptée : vampire, loup-garou,magicienne, ange, démon,fée,métamorphe ) :

    IMAGE DE VOUS TRANSFORMER : 

    AUTRE :

     

    « Règlement . Olio Mitsu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :