• Subaru est un adolescent de grande taille et bien bâti. Il a donc les cheveux blancs et les yeux rouges, ainsi qu'une peau pâle comme tous les autres vampires. Subaru a l'apparence d'un garçon de seize ans. Ce vampire est qualifié de "Tsundere", ce qui signifie qu'il est agressif au premier abord, mais qui est dans le fond tendre et gentil.

    Subaru contient son envie de sang plus facilement que les autres garçons.

    Question caractère, Subaru est le plus mystérieux de ses frères. Il a des moments de bipolarité et pour se calmer, il aime bien casser tout ce qui est autour de lui. Une fois, il a éclaté une statue représentant Karl ; ce qui lui a valu d'être jeté à la mer comme punition. En général, il ne mâche jamais ses mots et est très franc et vulgaire. Il s'énerve très vite quand on lui fait des réflexions ou des commentaires sur sa mère, ou sur des sujets qu'il ne veut pas aborder. Par rapport à ses frères, s'il contient plus facilement ses pulsions vampiriques, c'est notamment parce qu'il déteste l'odeur et la vue du sang. On pourrait donc penser qu'il ne souhaite pas ressembler à ses frères, bien qu'il soit tout aussi sadique. En apprenant à le connaître, de temps en temps, il peut se montrer bien plus doux que ses frères.

     


    2 commentaires
  • Raito est le troisième fils Sakamaki, et l'aîné des triplets suivi par Kanato et Ayato. De taille relativement moyenne – il n'excède pas le mètre soixante-quinze – il ressemble physiquement à Ayato dont il partage les mêmes cheveux roux & le regard vert. Il est constamment coiffé d'un chapeau qu'il ne quitte jamais, pour ainsi dire.

    Environ âgé de dix-sept ans – sur le plan physique du moins – c'est un garçon enthousiaste mais extrêmement pervers et sadique. Il affirme à la protagoniste que Dieu est une création issue de l'imaginaire des hommes, et qu'il n'existe guère.

     

    Raito est l'ainé, Kanato le cadet (le frère arrivant après l'ainé) et Ayato le benjamin le plus jeune , mais selon une tradition japonaise le dernier né des triplets est considéré comme l’aîné. Ayato est donc l’aîné et Laito le plus jeune donc le benjamin (les rôles sont inversés).

    Etant plus jeune Raito, était l'enfant le plus négligé parmi ses frères. Ayato était destiné à être l'héritier, et Kanato était tenu à l'écart (lisez sa page si vous voulez en savoir plus sur lui).

    Raito se sentait mal aimé et délaissé par sa mère étant petit. Puis, devenu adolescent, Cordelia a commencé à lui donné de l'attention, et ils en sont venu à une relation sexuelle entre eux, Raito aimait sa mère mais pas d'un amour maternel pour lui c'était un amour comme celui entre un homme et une femme, il ne considèrait pas Cordelia comme sa mère, mais comme une amante. Malheureusement leur petit secret est parvenu aux oreilles Karlheinz et Raito fût puni en étant jeté au cachot.

    Quelque temps après, Cordelia lui rend visite, Laito fût soulagé et heureux de la revoir, il espérait qu'elle le libèrerait, mais ce était pas son attention, elle lui avoue qu'en réalité il n'était qu'un jouet de divertissement qu'elle ne l'a jamais aimé et qu'elle eu d'autres divertissements, avec un autre homme, et cet homme n'est autre que son oncle, Richter. Laito eu un énorme choc, il fût blessé, trahi, démoli.

    A ce moment là, un changement brusque s'est fait en lui, il n'u plus le même regard la même voie, ni le même sourire,il est devenu insensible. Ces événements l'ont perverti, et c'est aussi ce qu'il l'a affecté.

    Ensuite une nuit, jouant du piano tout en tranquillité, Cordelia entre brusquement dans la pièce gravement blessé par Ayato (allez voir son histoire pour connaître le raison). Elle le supplie de l'aider et de tuer son propre fils Ayato, étrangement Laito accepte, Cordelia est surprise de sa réponse. Laito l'emmena dans une pièce très sombre du manoir ressemblant à un grenier avec un balcon. Laito lui demande si elle l'aime plus que quiconque, elle lui donne la réponse qu'il voulait entendre, bien sur Laito s'en ai douté. Il l'a poussa du balcon au dessus des roses couvertes d'épines, et il dit "De cette façon, tu sera mienne pour l'éternité".


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique